29 mai 2007

zairi

Interview : Jaouad Zaïri Version imprimable Suggérer par mail
Auteur : Youssef    
Date de publication : 06-05-2007

Après son match face au Mans, Jaouad Zairi nous a accordé quelques instants pour répondre à quelques questions auquels les supporters voulaient des réponses.

Image

Lionsdelatlas.net : Pour commencer Jaouad, beaucoup de gens disent « Zairi ne reviendra pas à son niveau de 2004 », qu’as tu à leur répondre ?

Jaouad Zairi : Au départ j'avais une blessure a ma cheville qui m’a gêné par la suite pendant assez longtemps, j’ai du m'arrêter pas mal de fois pour être à cent pour cent. Je me devais petit a petit de bien guérir et bien travailler, en ce moment je me sens de mieux en mieux, je joue beaucoup plus et je retrouve mon niveau

Lionsdelatlas.net : Donc tu penses qu’on reverra le Zairi de 2004 d’ici quelques temps ?

Jaouad Zairi : Oui mais il faut dire qu'en 2004 l'équipe marchait super bien après c’est les joueurs qui en récoltes les fruits, pour cela il faut un groupe soudé qui veut aller dans le même sens ca fait partie du football un joueur qui se retrouve dans une équipe qui ne marche pas très bien c’est un peu normal que ce soit plus difficile.

Lionsdelatlas.net : Penses tu que tu resteras à Nantes même en cas de descente, ou tu penses retourner autre part ou revenir ou carrément revenir à Boavista ?

Jaouad Zairi : Pour l'instant je ne sais pas ce que je ferai, je veux d'abord bien finir la saison et après on verra bien.

Lionsdelatlas.net : Est ce qu à Nantes l'ambiance était au top avec tous les joueurs, ou les événements t ont également touchés ?

Jaouad Zairi : Moi de mon coté j’ai eu aucun souci, l’ambiance était bonne, après c’est sur ce quand une équipe est relégable l'ambiance n'est pas la même que les champions de France.


Que pensez vous de cet article ? / 46
FaibleMeilleur

< Précédent Suivant >

Posté par diaaebakri à 00:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur zairi

Nouveau commentaire